Tuesday, September 15, 2009

Blog pas à jour... photos de notre futur voyage!!!!


La plage de l'hôtel


Une plage à 15 minutes de marche de notre hôtel... un petit paradis parait-il...


La salle de bain dans les chambres!


Le bar dans la piscine... ah oui, une des 3 piscines!


Le Lobby


Vu de la plage de l'hôtel


Une des 3 pisicines de l'hôtel... celle avec le bar où je prendrais quelques Presidente;o)


Déjà hâte d'y être!!!


Petit chemin le soir... ça me rappelle le chemin de l'an dernier


WOW!!!


Des lits sur la plage!


Vue de l'hôtel sur la plage

Les différentes chambres du resort!

Je sais, je suis pas tellement à jour... mais je n'oublie pas mon blog... c'est juste que l'adaptation école, nouveau boulot et petit train train quotidien me tient bien occupé...

Je reviens sous peu avec de nouvelles photos... des filles, de mes cartes de noël... et oui c'est le temps de commander...

Week end à tremblant à venir avec mon chum, week end de scrapbook, naissance de Béatrice ou Ethan (fille ou fils de Stéphanie) et....... roulement de tambour...... notre voyage dans le sud dans 5 mois......

En attendant de mettre des photos des filles, je vous laisse avec des photos de l'endroit où nous metterons nos petits culs dans 5 mois... Puerto Plata en république... Viva la Presidente!!! Ma bière favorite!!!!

Bientôt, des photos des filles... ne désespérez pas!!!

Isa xxx

No comments: