Thursday, October 8, 2009

je néglige ce blog!

Je sais je ne suis pas à jour... ce n'est que partie remise... entre le rhume, le boulot, les cours des filles (danse, natation et trampoline) et les divers comités de l'école... j'essaie de trouver du temps pour moi, pour mon chum, pour mes amies... pour préparer ma fin de semaine de scrapbook... pour lire et rêver à mon voyage dans le sud....

J'ai des photos, juste pas encore sur l'ordi...
Je me néglige!!!

Quoi de neuf doc?
Maëllie-Rose du haut de ses 2 ans 1/2 truqué en 3 ans pour les besoins de la cause, fait maintenant des cours de danse! Sera-t-elle une ballerine? J'en doute... sera-t-elle une hip hop girl? Probablement.... Natation... elle aime bien avec maman... quand c'est papa c'est tout autre! HI! HI! HI! Elle s'épanouit de plus en plus ma poulette et parle de plus en plus... son mot favori? POUQUOI??????

Océanne: Aime toujours l'école, fréquente toujours les cours de danse, met sa tête dans l'eau à la natation et adore le trampoline... elle y démontre même un super intérêt... au plaisir de son godfather...
Bilan scolaire... et oui déjà.... Elle a un magnétisme fou selon son enseignante... elle est the center of the attention... Je le crois quand... en allant la reconduire un matin cette semaine, ça m'a pris 10 minutes sans exagération avant d'entrer dans l'école!!!! Tout le monde la salue, tout le monde lui fais des caresses... qu'est ce que ça donne en classe comme bilan: Une petite fille qui parle trop... pouaaaaaaaaaaaaaahhhhhh êtes vous surpris???????? une vraie joke!!!!!
Autrement tout va bien, sinon qu'elle fait de trop grosses lettres... eeeeeehhh c'est même pas un critère d'évaluation au présco... mais bon..... on va l'aider quand même!

Yanick et moi... eeeeeeehhhh on va se retrouver quelque part entre le 28 février et le 7 mars je pense!!! LOl!!! moi je dors sur le sofa parce que je suis fatigué et lui il fait de l'overtime pour payer le voyage... lol! Je t'aime mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime vraiment beaucoup!!!!

Bon allez, je dois mettre les guidounes dans le bain...

Bonne soirée!!!!

No comments: